Appareils,

Appareil photo hybride ou réflex ?

Vous êtes passionnés de photo et ne savez pas comment choisir votre nouvel appareil photo. Le débat entre réflex ou appareil photo hybride continue en 2020. Entre poids, taille, qualité d’image, la bataille fait rage. Pour certains il parait évident de choisir le plus petit, pour d’autres, c’est une vraie question.

La taille de l’appareil photo

La principale raison pour laquelle beaucoup d’entre nous préfèrent les appareils photos hybrides c’est le poids et la taille. Il s’agit d’un élément essentiel à prendre en compte, surtout si vous partez en voyage. Nombreux d’entre vous qui sont professionnels diront que le petit poids et la petite taille de votre appareil est un avantage à prendre en compte. Cependant d’autres parmi vous, diront que le réflex qui est plus grand par sa taille est plus agréable à tenir et à utiliser.

Certains hybrides comme le Canon EOS R sont très bien construits et bien qu’ils soient plus petit qu’un réflex, ils sont très agréables dans leur utilisation. Le fait qu’ils soient plus facilement transportables dans n’importe quel endroit où vous irez est indéniable.

La netteté de l’image

Pour ce qui en est de la qualité de l’image, on peut dire que les deux sont à égalité. Les réflex ont fortement amélioré la combinaison de leur capteur d’image et de leur objectif.

Ces deux types d’appareils photos, s’ils sont bien choisis, peuvent prendre de magnifiques photos. En effet, ils offrent tous les deux des capteurs et des processeurs d’images adéquats, cela veut dire que si vous savez vous en servir, quelque soit le type les photos en ressortiront plus belles que jamais.

Les objectifs

Les objectifs des appareils photo hybride étant plutôt une technologie neuve ils restent limités pour le moment.

Alors que pour les réflex, il existe un large choix d’objectifs tous différents qui s’adapteront à vos envies, et à tous les prix des demandeurs. De plus, il y en a pour tous les gouts et pour toutes les marques. Ici les appareils photos réflex qui existent depuis plus longtemps ont une meilleure qualité de photo que les hybrides.

Silence et rafales inédites pour les hybrides

En effet, les appareils photos hybrides n’ont pas de miroir ce qui empêche de faire des photos bruyantes. Sans aucun matériel en plus pour s’installer, l’hybride est la définition de la discrétion.

De plus, les photographes de spectacles et de plateau n’auront plus jamais besoin de s’encombrer avec une housse pour atténuer le bruit du déclenchement et pourront utiliser leur boîtier nu devant l’action. Les photographes voulant rester discret lors d’un événement et les reporters qui aiment voler des portraits, aussi n’auront plus de problème.

N’attendez plus pour investir dans un appareil photo de qualité. On vous conseille les hybrides, plus discrets et avec une même qualité de photo.

0no comment

auteur

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply